JeanSlip

16/10/2013 17:17

Escroc à ses heures perdues, JeanSlip vient du Nord, du vrai. Après une enfance difficile qui l'a profondément marqué, il est descendu bronzer dans le Sud-Ouest, espérant y trouver la gloire. Il pensait pouvoir entrer directement chez les Spacer's mais malheureusement pour ce Ch'ti, les joueurs de l'espace ont trouvé ses attaques bien trop atmosphériques à leur goût.

Sous les ponts, ruiné, vendant son corps pour acheter son maroilles, JeanSlip a été récupéré dans un piètre état par les Titan's. Les longues nuits passées debout sur le trottoir avaient affaibli ses mollets au point qu'il n'était capable que d'une seule attaque par match, avant de devoir sortir sur blessure. Heureusement, Cahouette, tel un grand frère, lui a fait découvrir une crème magique dont il s'enduit maintenant soigneusement les mollets avant chaque match, ce qui n'est pas sans lui rappeler des souvenirs douloureux. Ainsi oint tel une icône de Têtu, il est capable de produire quatre attaques par match, un net progrès.

Adepte de la frappe derrière l'oreille, JeanSlip fait partie de ces rares joueurs à pouvoir faire suivre à la balle une parabole ascendante après la frappe. Interrogé à ce sujet par un journaliste, le sélectionneur de l'équipe de France a répondu : "On le sait féru de météorologie. Personnellement, je pense qu'à chaque attaque JeanSlip pense à un ballon-sonde, qu'il cherche à expédier le plus rapidement dans la stratosphère." Au grand dam des Titans, dont le terrain de jeu se trouve sous leurs pieds.

—————

Précédent